Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions! C’est pourquoi nous en profitons pour lancer la nouvelle publicité de notre campagne Une envie à la fois! Simple et percutante, elle est destinée à promouvoir les services nationaux de cessation tabagique J’ARRÊTE auprès des personnes qui fument pour les inciter à recourir à ceux-ci afin de faciliter ou maintenir leur arrêt tabagique.
Arrêter de fumer, c’est possible, et les outils nationaux J’ARRÊTE sont les ressources pour y parvenir!
Faisant suite à nos deux premières publicités associées à Une envie à la fois, la nouvelle publicité met en scène une situation typique du quotidien reconnue pour donner envie de fumer : aller au restaurant. Une personne, dans l’attente, est soudainement prise par une envie de fumer. Celle-ci parvient finalement à la gérer grâce à l’aide en ligne J’ARRÊTE.
Notre objectif à travers la campagne? Faire des services J’ARRÊTE le réflexe rassurant #1 de l’arrêt tabagique au Québec!
Le concept a été imaginé à partir de nos données. En effet, le stress et aller au restaurant sont les principaux déclencheurs des fumeurs inscrits à l’aide en ligne J’ARRÊTE. Afin de s’assurer de sa pertinence auprès de la cible, celui-ci a par ailleurs été présenté et approuvé par des groupes de discussion composés de fumeurs et d’ex-fumeurs.
Diffusée à l’année sur une grande variété de médias et de plateformes Web et sociales, la campagne met ainsi en vedette l’efficacité, la confidentialité et la gratuité des services de soutien personnalisé à l’arrêt tabagique en ligne, par téléphone et en personne.
J’ARRÊTE se positionne comme un allié de taille et un soutien sur lequel les futurs ex-fumeur.euse.s peuvent compter au quotidien dans leur démarche de cessation tabagique, qu’ils.elles en soient à leur premier ou nouvel essai pour arrêter de fumer.
Que ce soit par téléphone, en ligne ou en personne, J’ARRÊTE est là pour eux.elles!