Carrières

Chargé.e de projets – Communication

Description de tâches 

Sous la supervision de la directrice et en collaboration avec les membres de l’équipe du CQTS, le titulaire assume les principales responsabilités suivantes : 

  • Coordonne les flux de production interne et externe ainsi que la logistique des projets qui lui sont attribués; 
  • Assure l’assurance-qualité des différentes étapes de production interne et externe; 
  • Planifie, co-réalise, assure l’évaluation de la performance des processus des projets qui lui sont attribués et émet des recommandations; 
  • Veille au respect des échéanciers et des enveloppes budgétaires attribuées par sa gestionnaire; 
  • Négocie les devis de production conformément aux priorités établies avec sa gestionnaire; 
  • Rédige, conçois et révise divers documents d’information destinés aux clientèles des projets qui lui sont attribués; 
  • Identifie et évalue les besoins matériels des projets qui lui sont attribués et émet des recommandations; 
  • Collabore à des comités de travail internes et externes où une expertise en communication est requise; 
  • Effectue toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme. 

 

Qualifications requises 

  • Détenir un baccalauréat en communication, en gestion de projet ou tout autre domaine connexe; 
  • Minimum de trois ans d’expérience dans un poste similaire; 
  • Détenir un permis de conduire (véhicule de promenade) valide; 
  • Connaissances approfondies des processus de production médiatiques et numériques; 
  • Grandes habiletés de mobilisation, de persuasion et de négociation; 
  • Grandes habiletés rédactionnelles; 
  • Maîtrise du français parlé et écrit; 
  • Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit; 
  • Maîtrise des outils informatiques usuels (Internet et Suite Office); 
  • Être non-fumeur. 

 

Atouts pour le poste 

  • Expérience dans le domaine de la prévention et des saines habitudes de vie; 
  • Bilinguisme; 
  • Connaissance de la problématique du tabagisme. 

 

Compétences et profil recherchés 

  • Capacité à travailler en équipe, à respecter des échéanciers serrés ainsi qu’à gérer le stress et les priorités; 
  • Autonomie, débrouillardise, sens de l’initiative et de l’organisation; 
  • Bonne mémoire et bonne capacité à comprendre rapidement les enjeux d’une situation et d’y apporter des solutions pertinentes; 
  • Entregent, créativité, agilité et polyvalence; 
  • Éthique, intégrité, diplomatie et discrétion; 
  • Esprit d’analyse et de synthèse; 
  • Discernement et pensée critique; 
  • Motivé par l’excellence collective et individuelle; 
  • Intérêt marqué pour l’apprentissage et curiosité intellectuelle face aux enjeux de la lutte contre le tabagisme. 

 

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