Description de tâches
Sous la supervision du coordonnateur.trice de projets de marketing social et en collaboration avec les membres de l’équipe du CQTS, le titulaire assume les principales responsabilités suivantes :
- Analyse et identifie les besoins et les exigences des projets et soumet des recommandations;
- Planifie, établie et réalise le déroulement des projets et identifie les responsabilités;
- Veille au respect des échéanciers et des enveloppes budgétaires attribuées par son coordonnateur.trice;
- Effectue la recherche de partenaires et de commandites;
- Négocie les devis de production conformément aux priorités établies avec son coordonnateur.trice;
- Coordonne les flux de production interne et externe ainsi que la logistique des projets qui lui sont attribués;
- Planifie, co-réalise, assure l’évaluation de la performance des processus des projets qui lui sont attribués et émet des recommandations;
- Assure l’assurance-qualité des différentes étapes de production interne et externe;
- Réalise les postmortem avec son équipe et faire des bilans;
- Collabore à des comités de travail internes et externes où une expertise en communication est requise;
- Effectue toutes autres tâches nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme.
Qualifications requises
- Détenir un baccalauréat en communication ou tout autre domaine connexe;
- Minimum de deux ans d’expérience dans un poste similaire;
- Détenir un permis de conduire (véhicule de promenade) valide;
- Connaissances approfondies des processus événementiel;
- Grandes habiletés de mobilisation, de persuasion et de négociation;
- Être en mesure de travailler sous pression et capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois ;
- Un bon sens pratique et un intérêt pour la logistique organisationnelle;
- Flexibilité au niveau de l’horaire de travail (soir, fin de semaine, selon les besoins des événements);
- Maîtrise du français parlé et écrit;
- Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit;
- Maîtrise des outils informatiques usuels (Internet et Suite Office);
- Être non-fumeur.
Atouts pour le poste
- Expérience dans le domaine de la prévention et des saines habitudes de vie;
- Bilinguisme;
- Connaissance de la problématique du tabagisme.
Compétences et profil recherchés
- Capacité à travailler en équipe, à respecter des échéanciers serrés ainsi qu’à gérer le stress et les priorités;
- Autonomie, débrouillardise, sens de l’initiative et de l’organisation;
- Bonne mémoire et bonne capacité à comprendre rapidement les enjeux d’une situation et d’y apporter des solutions pertinentes;
- Entregent, créativité, agilité et polyvalence;
- Éthique, intégrité, diplomatie et discrétion;
- Esprit d’analyse;
- Motivé par l’excellence collective et individuelle;
- Intérêt marqué pour l’apprentissage et curiosité intellectuelle face aux enjeux de la lutte contre le tabagisme.